phen375

Phen375, un complément de régime hors pair

 

La perte de poids, c’est l’objectif de beaucoup d’entre nous, que l’on soit un homme ou une femme, sportif de haut niveau ou non, mannequin ou non… En effet, les raisons peuvent être nombreuses : être mieux dans sa peau, devenir plus performant, avoir une meilleure santé… Pour cela, dans la plupart du temps, à part les activités physiques régulières, on doit adopter un régime alimentaire.

Or, parfois, on ne veut pas suivre un régime trop strict, alors qu’on veut perdre du poids rapidement et efficacement. On peut également ne pas avoir la patience de suivre un régime pendant trop longtemps.

Il nous faut donc recourir aux compléments de régimes et parmi les plus efficaces, on distingue le Phen375. Mais en quoi ce dernier est-il si performant ? C’est ce que nous allons développer, tout en voyant également les précautions dans la prise du Phen375.

Le Phen375, un allié fort utile pour ceux qui suivent un régime

 

Selon le régime et les exercices physiques qui l’accompagnent, l’amaigrissement peut se faire sur une durée plus ou moins longue, et le nombre de poids perdus peut différer. On peut toutefois mettre « toutes les chances » de son côté, en faisant appel à un complément de régime tel que le Phen375. En effet, ce dernier peut accélérer la perte de poids, grâce à ses composants qui agissent tous pour l’amaigrissement.

  • La caféine et le Citrus Aurentium

 

Ces deux composants du Phen375 aident notamment à retrouver un certain dynamisme et de la motivation pour la pratique d’exercices physiques, faisant perdre encore plus de poids.

  • Le capsicum

 

Le capsicum permet une perte de poids considérable puisque tout d’abord, il provoque une montée de chaleur dans l’organisme, favorisant ainsi la combustion des graisses. Mais aussi, le capsicum est un excellent coupe-faim, ce qui nous permet d’ingérer moins de calories.

  • Le calcium

 

Le calcium contribue au bon fonctionnement de l’organisme, et favorise donc le métabolisme. D’ailleurs, à part la perte de poids, le Phen375 peut donc être fort utile pour pallier à une éventuelle carence en calcium provoquée par certains régimes très restrictifs.

  • Le picollinate de chrome

 

Le chrome contribue grandement à un meilleur équilibre du taux de sucre dans le sang, le sucre pouvant être source de prise de poids s’il n’est pas régulé.

  • La L Carnitine

La L Carnitine stimule l’organisme à puiser dans les graisses pour compenser ses besoins en énergie. Il est à noter d’ailleurs que le Phen375 est composé de la forme facilement assimilable par l’organisme de cet élément, le L tartrate.

  • L’Eurycoma

Il s’agit d’une plante que l’on retrouve essentiellement en Indonésie et en Malaisie. Son extrait favorise la production d’hormone stimulant la lipolyse, c’est-à-dire la libération des acides gras qui pourront ensuite être éliminés.

Les autres avantages du Phen375 en tant que complément de régime

 

A part la perte de poids « accélérée » et pouvant être assurée si l’on complète un régime par la prise de Phen375, celui-ci présente encore plus d’avantages.

Tout d’abord, il nous est conseillé dans la plupart des régimes de boire beaucoup d’eau. Or, il ne nous est pas toujours évident de boire quand on n’en a pas envie. Le Phen375 présente donc un plus puisqu’il stimule la soif, nous incitant à boire sans « se forcer ».

A part cela, la caféine que contient le Phen375 aide également à éviter la fatigue. Cela peut donc remédier au fait que certains régimes, notamment ceux les plus hypocaloriques, nous apporte un tel état. Au contraire, comme nous l’avons vu, le Phen375 augmente notre vitalité à pratiquer du sport et à faire face à nos activités quotidiennes.

 

Les précautions dans la prise du Phen375

 

Le Phen375, bien que très efficace, peut ne pas convenir à tout le monde. Notamment, du fait qu’il contient de la caféine, il peut donc favoriser une hypertension artérielle ou une accélération du rythme cardiaque. Le Phen375 est donc déconseillé aux personnes ayant une tension artérielle élevée et tous ceux qui présentent des problèmes cardiovasculaires.

Ce complément de régime est également proscrit aux femmes enceintes et celles qui allaitent.

Dans tous les cas, il est toujours recommandé de consulter un spécialiste avant de prendre du Phen375, et de respecter les doses prescrites.