Proactol XS

Proactol XS

proactol-xs

Ne pas se priver grâce à Proactol XS

 

Perdre du poids, c’est pour beaucoup d’entre nous un grand « vœu », et pour certains mêmes une nécessité. Seulement, il n’est pas toujours évident de se priver de tout, en suivant un régime « trop strict ». En effet, avec notamment les régimes hypocaloriques, on est obligé d’éloigner certains aliments (surtout les trop gras et trop sucrés) et de réduire en même temps la quantité de ce qu’on mange, pour arriver à la perte de poids voulue. On souffre alors de la trop grande privation et c’est notre motivation même à suivre le régime qui en est diminuée. Mais il faut savoir qu’on peut très bien maigrir sans suivre un régime trop privatif, notamment à l’aide de complément de régime comme le Proactol XS. Mais comment cela se fait-il ? C’est ce que nous allons vous expliquer.

Proactol XS, c’est quoi ?

Proactol XS est un complément de régime disponible sur le marché sous forme de gélules. Il est composé essentiellement de chitosane d’origine végétale, contrairement à d’autres produits similaires dont la source de cet élément est animale. A part l’apport en fibres naturelles, la chitosane est également un liant de graisses.

En d’autres termes, le Proactol XS, grâce au chitosane, est un capteur de graisses, ce qui fait qu’elles ne sont pas digérées et ne s’accumuleront donc pas dans l’organisme.

  • Comment ça marche ?

Proactol XS est à prendre avec un verre d’eau, avant chacun des repas principaux. Le chitosane contenu dans chaque gélule est alors libéré dans l’organisme. Et c’est ainsi que lorsque nous mangeons, le chitosane rentre en contact avec les graisses, pour devenir avec celles-ci un composé gélatineux. Ce dernier est directement éliminé dans les selles puisqu’il n’est pas soluble, donc indigestible à l’organisme.

Proactol XS, un complément de régime qui permet de ne pas trop « souffrir »

 

Parmi les régimes hypocaloriques les plus connus, il y a ceux qui sont très restrictifs comme le régime 900 calories, celui à 1000 calories, ou encore le régime astronaute (800 calories). Ces régimes peuvent être très efficaces si l’on recherche une perte rapide de poids. Toutefois, ils sont très contraignants, donc pas très motivants. Et c’est là que se présente le premier avantage de Proactol XS. En effet, il permet de réduire considérablement notre apport calorique journalier, grâce à la quantité de graisses captées. Sachant qu’il peut saisir 800 fois son poids en graisse, il diminue donc jusqu’à 295 calories l’apport calorifique quotidien. En d’autres termes, si nous adoptons un régime à 1200 calories, avec Proactol XS, c’est comme si nous suivions un régime à moins de 1000 calories.

Par ailleurs, Proactol XS n’empêche nullement l’absorption des vitamines, minéraux, protéines et autres nutriments qui sont essentiels au bon fonctionnement de l’organisme et pour garder un certain dynamisme. De ce fait, on n’est pas obligé de ne pas consommer certains aliments qui contiennent ces éléments, sous prétexte qu’ils contiennent du gras, ou qu’ils peuvent augmenter les calories ingérées. On évite ainsi les différentes carences, pouvant nuire à la santé, tout au moins à la vitalité nécessaire à l’accomplissement de notre travail et des tâches quotidiennes.

A part cela, grâce toujours au processus liant graisses, la libération du glucose s’en trouve ralentit. La digestion des glucides prendra donc un plus long moment pour l’organisme, ce qui éliminera la sensation de faim entre les repas. Le Proactol XS est donc tout aussi bien un coupe-faim, nous aidant à nous passer des grignotages, proscrits par la plupart des régimes, mais sans qu’on en souffre puisqu’on n’en a pas envie.

Les précautions d’usage de Proactol XS et les contre-indications

 

Etant la version « améliorée » de Proactol Plus, Proactol XS ne présente pratiquement pas d’effets secondaires. Dans des cas assez rares, on observe une légère modification de la consistance des selles.

Toutefois, il est toujours recommandé d’avoir l’avis d’un spécialiste avant de prendre Proactol XS. Dans tous les cas, il est contre-indiqué aux personnes diabétiques, souffrant de problèmes au niveau des reins, aux femmes enceintes et allaitantes. Il est également proscrit aux enfants de moins de 12 ans.

A savoir :

  • De nombreuses études ont confirmées l’efficacité de Proactol XS. Il est d’ailleurs conforme à la norme MDD 93/42/EEC.
  • Proactol XS offre d’autres avantages que le la perte de poids. Notamment, il permet de réduire le taux de cholestérol et de réguler le taux de sucre dans le sang.

Sign In

Lost Password